Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:37




je viens de passer un mois à l'hopital ce qui m'a permis de réfléchir et aussi de me poser la question -
"Que vais-je faire du reste de ma vie ?

Séjour à l'hôpital .
Quelle chance avons nous dans notre pays d'être ainsi pris en charge en cas d'accident et d'incapacité. Bien sûr qu'il y aurait des aménagements à revoir. Les médecins sont agréables et compréhensifs trés accessibles aussi. Certaines infirmières par contre se prennent pour le chef de service et ne cherchent semble-il qu'à humilier les patients afin de se faire valoir sans doute (évidemment ce ne sont pas les plus intelligentes) plus on descend dans la hiérarchie et plus ce besoin d'humilier le pauvre patient est perceptible. L'une d'elles me dit un jour en me regardant bien "vous comprenez ce que je vous dit ?" je répond oui, tellement bien d'ailleurs que je pense que je vais l'écrire en sortant d'ici" c'est peut-être ce qui me motive pour en parler aujourd'hui.Ce jour là à 14 heures je n'avais pas eu mon repas de midi et elle voulait me dire que ce n'était pas de son fait, mais de plus elles tournaient en rond et leur manque d'organisation semblait évident.

Il manquait une coordinatrice semble-t-il , une surveillante que je n'ai jamais vue. Le jour de ma départ j'ai souhaité la rencontre pour lui remettre la feuille d'appréciation, mais ele était dans un autre Service m'a-ton dit

Partager cet article
Repost0

commentaires